Le temps est le meilleur allié de la vérité, il nous jugera ( Jean Mulenda)
L'avenir du Congo repose sur les épaules de la jeunesse qui est un pilier redoutable du changement. À la rencontre de Jean Mulenda, prodige de l'excellence dans la jeunesse katangaise.
Candidat aux élections municipales dans la commune de la Ruashi. Il préfère un commencement faible pour arriver au bon port de sa carrière politique.
" Nous avons une mission noble de pouvoir défendre les intérêts de la population riveraine : l'accès à l'eau potable, électricité, infrastructures routières, la redevance minière, l'hygiène publique, l'accessibilité au soin de santé publique, etc."
La jeunesse congolaise doit changer sa mentalité pour se débarrasser des anti valeurs, jean Mulenda appel les jeunes à prendre conscience pour relever le défi de la République Démocratique du Congo face aux nations.
"Le temps est le meilleur allié de la vérité, ce dernier nous jugera, après avoir géré la chose publique, Notre mentalité, afin, il faut vérifier la direction de la jeunesse."
L'ancien militant et activiste des droits de l'homme se lance sur un nouveau chemin dans l'objectif de changer scrupuleusement la santé des jeunes congolais appauvri.
André Tshiani


.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire