Afrique : À cause de l'argent j'ai dû perdre ma virginité [ témoignage touchant]
Je suis Aminata, je viens auprès des tous les peuples d'Afrique pour conscientiser mes sœurs qui pensent que l'argent peut tout changer dans leurs vies. C'est faux, moi j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16ans tout ça parceque j'avais besoin de l'argent.
L'argent m'a rendu un très mauvais service. J'étais toujours accompagnée des mes amies même si je préfère faire des courses au marché. Ma mère ne connaissait pas du tout cette situation que j'étais en train de traverser durant cette période où j'étudiais.
C'est à cause de l'argent que j'ai connu beaucoup d'hommes. À chaque fois que je couchée avec un homme, il me demandait toujours es-tu vierge ? Cette question me faisait mal au cœur. Beaucoup des mes amies étaient dans le même cas que moi.
Je me promener toujours à côté des les trois amies. Pas de bons conseils autour de nous, c'est qui nous préoccuper davantage c'était l'argent. On visité des grandes boutiques d'habillement, on payé des belles chaussures etc. Mais on oublié que notre dignité était jeté loin de nous.
Actuellement je vis avec un gars qui m'aime bien mais il ne veut pas souvent répondre à la question, quand je lui demande si il est accros au sexe. Il ne veut pas coucher avec moi peut-être parce qu'il a appris quelque chose de plus sur moi.


.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire