Comment reconnaître un bon candidat?

 


En République démocratique du Congo, pendant la période électorale, plusieurs candidats s'affichent avec des slogans malicieux. Ceci dans l'objectif de corrompre la population pour des bénéfices personnels. Comment reconnaître un bon candidat député provincial ou national ?

Un député provincial ou national doit avoir certains critères qui le lient à la population a dit un cadre politique et candidat aux prochaines élections législatives dans la circonscription de Lubumbashi. Jérémie yav souligne que, un bon candidat député provincial ou national doit être d'une bonne moralité et proche de sa population.

Les beaux discours ne font pas des bons avocats, dit-il car aucun discours n'a changé l'histoire commune de la population de la République Démocratique du Congo. La jeunesse congolaise est donc appelé à faire un très bon choix le 20 décembre prochain.

Faire un bon choix peut tout changer et si et seulement si les congolais savent se prendre en charge. L'histoire de la République Démocratique du Congo connaîtra un changement positif si l'homme congolais changera sa mentalité.

Commentaires

Articles les plus consultés