Notre pays, notre responsabilité
La souffrance des congolais est bien connue que par les congolais eux-mêmes. La reconstruction de la nation est une affaire de tous les congolais. Faisant de cela son cheval de bataille, Tuley Mboshamba estime que nos souffrances en tant que congolais sont bien connues que par nous même congolais.
Tuley Mboshamba qui plaide pour une jeunesse capable de relever le grand défi auquel la République Démocratique du Congo fait face depuis un temps.
La jeunesse congolaise dans sa globalité est depuis un temps considérée comme un tremplin pour les hommes politiciens qui, se servent que pour leurs intérêts politiques. Dans grande intelligence sur les questions internationales et même en politique au niveau, il se voit grimper d'échelon en échelon.
Le philanthrope dans la province du Haut Katanga, soucieux de voir ses frères et sœurs congolais élever haut l'étendard de la République Démocratique du Congo. Insensible aux discours de mauvais goût de la part des hommes politiciens, Tuley Mboshamba continue de faire un appel à la jeunesse de lutter contre ses discours non importants.
Candidat député provincial dans la circonscription de Lubumbashi, Tuley Mboshamba a le vœu de redonner une lueur d'espoir à la jeunesse et de la voir occuper des grands postes des hautes responsabilités au sein des grandes institutions de la République Démocratique du Congo.


.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire