Pour redorer l'image de la RDC, la jeunesse congolaise doit faire un choix

 


Faire un choix idéal pour le développement de sa communauté, est aussi l'idéal d'un changement positif pour une communauté qui veut voir quelqu'un capable de renouveler l'espoir tant perdu. Ngoy Sangwa Urbain en fait aussi son cheval de bataille pour sa communauté.

La jeunesse considérée comme étant un tremplin de certains hommes politiciens, qui ne cherchent que leurs intérêts, est appelé à faire un choix idéal pour panser les plaies longtemps laisser mûrir au cœur.

Cadre, expert en questions et consultant, le digne fils du Haut Katanga veut une nation où tout le monde a sa part. Urbain Sangwa, candidat député provincial et national porte la voix de ses frères et sœurs auprès des autorités habilitées à résoudre les problèmes sociaux.

Porteur d'espoir pour la jeunesse congolaise en général et celle de la province du Haut Katanga en particulier, Urbain Sangwa est sur les qui-vive pour faire entre la population et ses dirigeants.

De l'idéal à la concrétisation de promesses, sa campagne ne se passe pas sur des discours prometteurs, mais réalistes sur le terrain. Originaire de la province du Tanganyika, né de père et de mère congolais.

Dans le souci de voir un Congo meilleur et prospère, le ticket gagnant désigné à ces deux niveaux de conquête, est depuis plusieurs temps dans l'entrepreneuriat et la création d'emplois.


Commentaires

Articles les plus consultés