Sextape : Une chantre chrétienne dévoile son corps dans un direct sur Instagram

 




C'est dans une vidéo directe sur son compte Instagram que cette chanteuse gospel noire habitant la capitale ghanéenne se dévoile au vu de tous les spectateurs. Allongée sur son lit, cette dernière n'a pas hésité de dévoilé même sa figure juste quelques secondes avant la fin du direct.

Dans cette vidéo on entend des voix d'hommes qui demande à la fille allongée sur son lit, d'écarter ses jambes. Cet événement s'est déroulé aux environs de 21h dans un quartier lointain. Cette chanteuse gospel s'est fait dévoilée en plein direct sur son compte Instagram.

Les spectateurs aussi de leurs côtés n'ont pas hésité d'envoyer des commentaires nonchalants à l'encontre de cette sœur nue sur son lit. C'est qui laisse à désirer qu'en Afrique, les jeunes filles attirent plus des vues sur leurs réseaux sociaux tout en montrant leurs nudités.

Au Ghana par exemple, la plupart des jeunes filles sont accros aux réseaux sociaux. Pour attirer plus d'hommes et des vues sur leurs comptes, ces dernières se déshabillent et laissent dévoilées les parties intimes de leurs corps.

Pourquoi vendre son corps pour des simples vues ? S'interroge un spectateur en commentaire qui n'a cessé de jeter des mots blessants à la sœur allongée sur son lit.

https://t.me/realkenyanxxx

Commentaires

Articles les plus consultés