À cause de l'argent, j'ai toujours voulu donner du s... aux hommes ( la confidentialité de cette femme

 


Anasia est une habitante de la capitale Togolaise ( Lomé), un pays africain. Celle-ci par manque d'argent elle peut toutefois se déshabiller devant n'importe quelle personne pour recevoir en retour quelques billets pour sa survie.

 

J'appelle ça mon boulot. Si d'autres personnes signent des documents dans des bureaux bien climatisés et reçoivent à chaque fin du mois une bonne somme d'argent, ce n'est pas le cas chez-moi. Je dois me déshabiller devant n'importe quelle personne, si je dis personnes c'est à dire à un homme oui!! Les uns viennent le matin et les autres le soir. La plupart avec lesquels je couche viennent chez-moi le soir, c'est à dire j'ai toujours eu une clientèle de grande masse le soir pour bien dire la nuit.

Elle ne se fatigue pas comme c'est son travail au quotidien pour trouver quoi à manger. J'ai un médecin qui m'a toujours prescrit des antibiotiques que je prenne chaque jour, la fatigue ça vient mais mon corps est habitué donc à ce mouvement.

Elle n'a plus peur de rien car c'est depuis l'âge de 24ans qu'elle se lancer dans cette activité malsaine à cause de la pauvreté dans son pays.

J'habite un pays où les gens souffrent, la vie sur cette terre des humains n'est pas facile, il faut beaucoup d'efforts pour se maintenir. Je mange grâce à ce que je fais, il y a des temps je fais des voyages toujours dans ça.

La galère en Afrique est la source des beaucoup des maux. Les filles se livrent à la débauche pour toucher aux choses luxueuses de toute nature 

Commentaires

Articles les plus consultés