Cérémonie d'ouverture JO : Des images jugées sataniques
Sur les réseaux sociaux, ces images sont trop critiquer par des internautes dans le monde entier. L'église catholique par sa conférence des évêques de France dénonce des scènes de dérision et de moquerie du christianisme.
Ces images sont critiquées sur les réseaux sociaux. Des internautes qualifient celles-ci des sataniques, de dérisoires et de moquerie du christianisme selon l'église catholique par la conférence des évêques de France.
Les initiés parlent notamment du cavalier blanc de l’apocalypse, l’étendard olympique hissé à côté du veau d’or, la représentation du sacrifice des bébés, la représentation profane de la Sainte Cène, etc.
La cérémonie d'ouverture des jeux olympiques Paris 2024 s'est déroulée vendredi 26 juillet sous une ambiance chaleureuse. Plusieurs athlètes et plusieurs délégations été conviées à cette cérémonie de lancement de cette ième édition des jeux olympiques en France.
C'est trop démoniaque s'exclament plusieurs personnes sur la toile face à ces images épouvantablement sataniques. Une image qui montre le cavalier blanc de l'apocalypse.
La représentation du sacrifice des bébés, l'étendard de la compétition de ces jeux olympiques portés par un veau d’or, etc.







.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire