Les mots trop forts de Marie Olive Lembe
Ses propos ont été jugés par certaines personnes de « Trop forts ». L'ancienne première Dame de la République Démocratique du Congo avait des nerfs tendus après que sa résidence ait été saccagée par un groupe de jeunes désœuvrés.
Marie Olive Lembe, épouse de l'ex président de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila Kabange avait des nerfs tendus. Un groupe de jeunes désœuvrés dénommé « Force du Progrès » avaient attaqués la résidence de Joseph Kabila, alors que son épouse était à l'intérieur.
De loin ou de prêt, les images parlent. Les vitres des véhicules sont cassées, et même celles de la maison. En bref tout a été cassé et saccagé par ces jeunes gens appartenant au groupe « Force du Progrès ».
Saisie de la colère et de la frustration, Olive Lembe n'a pas digéré la situation, la dame s'est enflammée en prononçant ces mots « il [Joseph Kabila] a mal fait de rendre certains importants, qui de leurs vies ne pouvaient s'imaginer de porter les vestes et avoir les respects qu'ils ont aujourd'hui».
Certaines opinions n'ont pas digérer cette sortie fracassante de l'ancienne première Dame, qu'elles qualifient de mal polie. Signalons que le groupe dévastateur et mal discipliné a été repoussé par les gardes commises à la résidence. Parmi ces inciviques, quelques-uns ont été maîtrises par les services de l'ordre.


.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire