Mike Kalambayi veut battre le record de Moïse Mbiye
Après le grand plein fait par le pasteur Moïse Mbiye au stade de Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa, le 19 Mai de cette année 2024. Le pasteur Mike Kalambayi veut battre le même record ce samedi 27 juillet. Son concert va se tenir dans le même stade.
Comme Moïse Mbiye, l'homme de Dieu s'était fait un plein énorme au stade de Martyrs. Le concert qui s'était déroulé le 19 Mai 2024 à Kinshasa avec plus de 150.000 spectateurs dans un stade de 80.000 places assises. Un record jugé positif après celui de Werrason à l'époque de 2000ans.
Ce samedi 27 juillet, le pasteur Mike Kalambayi va tenir un concert dans le même stade, qui se remplit depuis plusieurs heures. Jusque-là aucune estimation du nombre des spectateurs sur place. Mais jusque là l'engouement est observé autour du stade de Martyrs. Selon certaines sources, le groupe musical Maajabu Gospel s'est mobilisé comme un seul homme pour apporter son soutien au chantre de Dieu Mike Kalambayi.
Le groupe a disposé plusieurs bus sur plusieurs arrêts pour transporter les personnes voulant rejoindre le terrain de Martyrs pour la circonstance. Le concert est donc prévu à 15h, heure locale de la capitale Kinshasa.


.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire