RDC : De retour à Lubumbashi, Urbain Sangwa lance un message de paix
Accueilli en pompe et en fanfare par ses militants et partisans politiques à l'aéroport international de Luano, Urbain Sangwa a tenu à appeler à la paix et la tranquilité. Ce dernier qui a eu un bon séjour dans la capitale congolaise est rentré ce mardi 21 novembre 2023 dans la capitale cuprifère a appelé au vivre ensemble et souhaité le bon déroulement des élections dans la paix.
Lire aussi : Pour redorer l'image de la RDC, la jeunesse congolaise doit faire un choix
Candidat à la députation nationale et provinciale dans la circonscription de Lubumbashi, le cadre du parti politique « Action Pour le Peuple » APP en sigle, a eu les mots justes pour sensibiliser ses électeurs à faire un bon choix.
Nous étions à Kinshasa pour voir les autorités de la République et assisté au meeting du chef de l'État. Ici à Lubumbashi, nous appelons la population de s'aligner derrière les deux numéros : 433 et 286. Nous lançons un message de paix, que les élections se déroulent en paix à tous les niveaux. Même au niveau de l'union sacrée et tous les partis politiques pendant cette période de campagne électorale.
De l'aéroport international de Luano jusqu'au siège du parti Action Pour le Peuple APP en sigle, un trajet de quelques kilomètres où il a eu faire des pas de marche sous une ambiance joyeuse des ses militants et partisans politiques.



.jpg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire